Activ'Expertise Colombes - Asnières-sur-Seine va vous proposer de pratiquer le diagnostic Loi Carrez lors d’une vente en copropriété.
Libre à vous de refuser et de faire ce diagnostic par vos propres moyens mais vous engagerez votre responsabilité en cas de fausse information sur la surface privative avec à la clé une potentielle perte financière.
En effet, si la surface privative que vous mesurez est supérieure à plus de 5 % de la surface réelle, l’acheteur est en droit de demander une baisse du prix de vente proportionnellement à ce pourcentage.
En prenant les services d’Activ'Expertise Colombes - Asnières-sur-Seine pour le diagnostic Loi Carrez, vous serez protégé(e) et n’aurez pas ce risque de perte financière.
Grâce à notre expérience et notre formation, nous savons exactement ce qu’il faut prendre ou non pour obtenir une mesure surface privative au plus près de la surface réelle.
Par exemple, les surfaces dont la hauteur est inférieure à 1.80m ou les caves ne sont pas prises en compte mais le grenier, les combles, les remises, une véranda et autres sous-sols sont à prendre en considération dans le calcul.